Cimetière est un jeu de rôle de chevalerie désespérée, rattaché au mouvement OSR et très inspiré de Dark Souls, pour une meneuse et une joueuse. Après La clé des nuages, c'est le deuxième jeu que j'aimerais publier ; il est pour le moment en cours d'écriture et il n'y a pas de brouillon disponible en ligne pour le moment. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver le salon de discussion #flowdesign-pour-cimetiere sur le Discord des Courants alternatifs, ou suivre l'un des liens suivants.
Devlogs
Devlog 01 (présentation du jeu, particularités du texte)
Devlog 02 (adaptation et transposition, level-design, gameplay linguistique)
Parties enregistrées
Sur ma chaîne youtube, ma première campagne de Cimetière (en cours) avec Valentin est enregistrée. Le premier épisode est le Seuil.
Podcast
Le premier PODCAST SAUVAGE est une discussion autour de Cimetière, de l'OSR et du symbolisme, entre autres choses.
Brouillon
J'ai commencé à douter sérieusement de finir Cimetière, au moins sous cette forme actuelle. En attendant que je sorte hypothétiquement le jeu un jour, voici les brouillons du jeu. Attention, c'est une lecture frustrante, ce n'est pas un texte fini - loin de là : c'est plutôt à prendre comme une inspiration lointaine, au mieux une frustration utile.